Informations supplémentaires-Réclamations

 

Si le client trouve un défaut dans le produit, si le produit est défectueux ou non conforme à la commande, le produit pourra nous être retourné et sera ultérieurement remboursé.

Toute réclamation devra être faite dans les 24 heures à compter de la réception, via le bouton "Contact" du site. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais afin de résoudre l'anomalie et de trouver une solution adaptée. Si un retour de marchandise est nécessaire, activez le bouton « Retours » situé au bas de notre page d’accueil.
Le remboursement sera effectué dans les 30 jours à compter de la réception du retour dans nos ateliers.
Si le problème est la responsabilité de LINENSHED ou de ses partenaires, nous paierons intégralement le montant du courrier pour retourner le produit.

Si l'emballage est endommagé à la réception, veuillez ne pas accepter le paquet car LINENSHED décline toute responsabilité pour tout dommage causé au produit durant le transit.

Une fois que vous ou quelqu'un en votre nom a accepté un colis endommagé ou ouvert à la réception, il y a un risque d'avoir un produit qui a été endommagé ou déchiré pendant le transport. Veuillez demander immédiatement à l'agent de livraison et signaler le problème en sa présence. En acceptant un colis endommagé et en signant un bon reçu, le client approuve le colis comme s'il était reçu en bon état.

Tout produit qui a été endommagé, pas dans son emballage d'origine, a un emballage qui a été porté au-delà de la simple ouverture du produit ne peut pas être retourné et ne sera pas remboursé.

Comme tous nos produits sont cousus à la main, la taille finie peut varier jusqu'à 2,5-5cm selon la mesure spécifiée du produit.

La différence de couleur peut être causée par d'autres raisons telles que la réflexion de la couleur sur le moniteur, l'éclairage, l'arrière-plan, etc. Cependant, si vous pensez que l'article reçu n'est pas de la bonne couleur, veuillez nous contacter mais veuillez noter que ceci n'est pas considéré comme un défaut et que les frais de courrier ne seront pas remboursés.

Chaque nouveau lot de tissu est légèrement différent en termes de tonalité et au toucher et les commandes répétées sur la même couleur peuvent ne pas montrer exactement le même ton et la même sensation au toucher qu'une offre précédente. Nous n'accepterons pas de remboursement ou de retour pour discordance dans cette affaire.

Votre avis est important pour nous ! Dans le cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait de notre produit ou service, nous vous demandons de ne pas poster de mauvais commentaires ou d'ouvrir un dossier par Paypal avant de nous contacter et nous donner la possibilité de résoudre le problème et vous apporter entière satisfaction.En cas de non règlement d’une réclamation, nous vous invitons à contacter un service de médiation de lAFEPAME : https://mediateur-consommation-afepame.fr/

Merci pour votre aide.