Retour et Remboursement

 

Pas satisfait de notre produit? Votre droit de rétractation commence à partir du moment où votre commande est livrée. Veuillez activer une demande de retour via la section "Retours" située dans le pied de page du menu de notre page d'accueil.

Veuillez noter que notre équipe traite votre commande presque immédiatement dès sa réception selon le principe du premier arrivé, premier servi. En conséquence, Linenshed n'acceptera, en aucune raison, une annulation ou une modification de commande validée au-delà de 24 heures, et ce même si ladite commande n'a pas déjà été expédiée.

Vous pouvez renvoyer le produit dans les 7 jours à compter de la réception de votre colis, à vos frais.

Tous les retours doivent être envoyés par courrier à notre bureau et atelier de confection au Portugal après avoir reçu un numéro d'autorisation de notre service d'expédition Linenshed.

Nous remboursons uniquement le prix du produit déduit des frais de messagerie que le client a payés lors de l'achat. Linenshed n'échange pas d'articles retournés. L'article en bon état sera remboursé dans les 30 jours suivant la réception.

Pour les commandes bénéficiant de la livraison gratuite, dans le cas où le motif du retour n'est pas dû à un défaut de qualité, les frais de port encourrus par Linenshed lors de la livraison de votre commande seront déduits du remboursement.

Les frais de livraison restent à la charge du client. Le présent droit de retour s'applique uniquement aux produits qui sont retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état de fonctionnement complet.

Tout produit qui a été endommagé, n'est pas dans son emballage d'origine, a un emballage qui a été porté au-delà de la simple ouverture du produit, ne sera pas remboursé.

Le client doit vérifier le bon état de l'emballage et la conformité du produit à la réception et déclarer un éventuel défaut dans les 24 heures suivant la livraison.

La divergence liée à la tonalité du produit reçu par rapport à la photo d'écran du même article n'est pas considérée comme un défaut. Le client doit accepter une différence de taille du produit fini jusqu'à 2 "(5 cm) à mesure que le linge est lavé après le traitement.

Les articles de la collection "Vêtements d'intérieur" et "Vêtements décontractés", le tissu au mètre, les articles sur mesure, les couvre-lits matelassés et les articles sélectionnés (veuillez lire la description de l'article) ne sont pas admissibles car ils sont faits sur mesure selon votre taille et couleur. Pour ces produits, nous acceptons votre retour seulement dans en cas d'un défaut évident sur le produit. S'il vous plaît envoyez des photos avant de recevoir notre acceptation pour le retour.

Faire une demande de retour

Pour effectuer une demande de retour :

  1. Connectez-vous à votre compte ici.
  2. Dans le champ "Email", saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Continuer".
  3. Dans votre compte e-mail, ouvrez l'e-mail envoyé par notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail.
  4. Revenez sur notre boutique en ligne, puis saisissez le code de vérification à six chiffres.
  5. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer le retour.
  6. Si votre commande comporte plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  7. Sélectionnez une raison de retour et ajoutez une note pour Linenshed.
  8. Cliquez sur "Demander un retour".