Pas satisfait de notre produit? Votre droit de rétractation commence à partir du moment où votre commande est livrée.

Vous pouvez renvoyer le produit dans les 7 jours à compter de la réception de votre colis, à vos frais, en utilisant la carte de retour jointe au colis que vous avez reçu. Tous les retours doivent être envoyés par courrier à notre bureau de Hong Kong après avoir reçu un numéro d'autorisation de notre service d'expédition Linenshed.

Nous remboursons uniquement le prix du produit déduit des frais de messagerie que le client a payés lors de l'achat. Linenshed n'échange pas d'articles retournés. L'article en bon état sera remboursé dans les 30 jours suivant la réception.

Les frais de livraison restent à la charge du client. Le présent droit de retour s'applique uniquement aux produits qui sont retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état de fonctionnement complet.

Tout produit qui a été endommagé, n'est pas dans son emballage d'origine, a un emballage qui a été porté au-delà de la simple ouverture du produit, ne sera pas remboursé.

Le client doit vérifier le bon état de l'emballage et la conformité du produit à la réception et déclarer un éventuel défaut dans les 24 heures suivant la livraison.

La divergence liée à la tonalité du produit reçu par rapport à la photo d'écran du même article n'est pas considérée comme un défaut. Le client doit accepter une différence de taille du produit fini jusqu'à 2 "(5 cm) à mesure que le linge est lavé après le traitement.

Les articles de la collection "Vêtements d'intérieur" et "Vêtements décontractés", le tissu au mètre, les articles sur mesure, les couvre-lits matelassés et les articles sélectionnés (veuillez lire la description de l'article) ne sont pas admissibles car ils sont faits sur mesure selon votre taille et couleur. Pour ces produits, nous acceptons votre retour seulement dans en cas d'un défaut évident sur le produit. S'il vous plaît envoyez des photos avant de recevoir notre acceptation pour le retour.