Quel est votre calendrier d'expédition?

Nous expédions de Hong Kong 3 fois par semaine, mardi - jeudi - samedi.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée?

La plupart des commandes sont traitées et prêtes à être expédiées sous 3 à 5 jours. Une fois que votre colis a été expédié, vous recevrez une confirmation du numéro de suivi par courriel dans les 2 prochains jours. Si votre commande est trop volumineuse, nous pouvons diviser votre colis en plusieurs envois, et vous serez informé en conséquence d'un numéro de suivi associé par envoi.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Pour la France, nous expédions tous les colis via DPD ou UPS en fonction de votre adresse, 5 à 8 jours ouvrables.

Pour le reste de l'Europe, nous expédions de Hong Kong par les services de messagerie Express pour toutes les commandes supérieures à 2 kg, votre colis vous parviendra dans les 7 à 10 jours ouvrables. Les petits colis sont envoyés par la poste et peuvent prendre entre 15 et 15 jours.

Est-ce que Linenshed est disponible dans le monde entier?

Linenshed expédie déjà dans plus de 30 pays à travers le monde mais si vous vivez dans un pays qui ne figure pas sur notre site, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande après avoir ouvert le service pour votre destination.

Pour les Etats-Unis, veuillez vous connecter sur https://linenshed.com/

, Pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, veuillez vous connecter surhttps://www.linenshed.com.au/ et pour le Royaume-Uni, veuillez vous connecter sur https://www.linenshed.co.uk/

Combien devrais-je payer pour mon envoi?

Pour le lancement de Linenshed en France, nous appliquons la livraison gratuite sur l'ensemble du magasin

Quelle est la politique de retour de Linenshed?

Pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque? Notre équipe de service à la clientèle est à votre service pour vous aider à traiter votre demande!
Veuillez nous contacter via le bouton de retour de la page d'accueil pour obtenir un numéro d'autorisation avant de renvoyer votre colis dans les 48 heures suivant la réception. Vous avez ensuite 7 jours pour renvoyer votre colis à notre bureau de Hong Kong. Les frais de livraison restent à la charge du client.

Utilisez l'emballage d'origine et remballez votre colis le mieux possible et incluez la carte de retour après avoir rempli le numéro d'autorisation et la raison du retour. Utilisez exclusivement l'adresse imprimée sur la carte de retour.
Nous procéderons au remboursement de votre compte via votre compte Paypal ou carte de crédit dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

Mon colis était endommagé à la réception, dois-je refuser la livraison?

407/5000Si votre emballage est endommagé à la réception, veuillez ne pas accepter la livraison car Linenshed ne sera pas tenu responsable des dommages causés aux produits. S'il vous plaît, réclamer immédiatement en présence de l'agent de messagerie, prendre des photos en sa présence et nous envoyer un e-mail pour signaler à ce sujet.Accepter un colis endommagé et signer pour un bon reçu vous permet d'approuver que le colis a été reçu en bon état.

Mon produit montre un défaut, que dois-je faire?

L'équipe de LINENSHED et nos couturières sont entièrement dévouées à fournir la literie et les vêtements de la plus haute qualité. Cependant, si vous trouvez un défaut dans notre produit, ou si le produit n'est pas conforme à la commande, le produit sera remboursé ou échangé. Toute réclamation, soutenue par des photos, doit être introduite dans les 24 heures. Veuillez ne pas ouvrir une réclamation par Paypal ou donner un avis négatif avant que notre service client ait la chance de trouver une solution amiable avec vous. Linenshed décidera si vous devez retourner le produit pour évaluer le défaut. Une légère différence de couleur n'est pas considérée comme un défaut, les retours ne seront pas acceptés pour cette raison.

Comment puis-je payer ma commande?

Notre magasin offre Paypal et toutes les principales cartes de crédit comme moyen de paiement pour régler votre achat, nous n'acceptons pas les virements bancaires ou les chèques.
En utilisant Paypal, vous pouvez soit débiter votre propre compte Paypal ou payer sans être membre de Paypal avec une carte de débit ou de crédit.

Mes données sont-elles protégées lorsque je passe la commande?

Nous travaillons avec une passerelle de paiement tierce et nous n'avons donc aucun accès direct aux informations privées liées à la transaction de paiement.
En dehors de cela, toute information que nous collectons en relation avec votre commande est strictement sécurisée. Linenshed ne partagera pas avec des tiers ou n'utilisera ces informations à aucune fin sans votre consentement en aucune circonstance.

Devrais-je m'attendre à payer destaxes?

Tous nos prix sont inclus TVA et taxes pour toutes les destinations sont prépayées par Linenshed. Si vous avez été réclamé pour payer une taxe supplémentaire, s'il vous plaît envoyez-nous simplement le reçu à contact@linenshed.com pour le remboursement.

Où puis-je inclure des instructions spéciales sur ma commande?

Si vous souhaitez inclure une note sur votre panier / commande, vous devez sélectionner "Modifier le panier" avant de payer votre commande. Une fenêtre "Instructions spéciales" est présente sur la page du panier où vous pouvez rédiger votre demande.

Utilisez-vous différents types de poids, nombre de fils ou qualité de linge dans votre collection?

Tous nos articles de literie et vêtements sont fabriqués à partir du même linge français de la plus haute qualité, avec le même poids (185 g / m²), le nombre de fils et la sensation.

Comment devrais-je prendre soin de mon linge?

Tous nos produits en lin sont lavables en machine et livrés avec une étiquette d'entretien avec instructions de lavage. S'il vous plaît visitez notre page pour les instructions de soins complets. care instructions.

A quoi dois-je faire attention en commandant un drap-housse?

La taille de votre matelas est la taille à prendre en considération pour commander un drap-housse, mesurez soigneusement votre matelas si vous n'êtes pas sûr de sa taille standard, et vérifiez si vous avez besoin d'une option supplémentaire de poche profonde sur notre menu déroulant.

Notre taille standard est de 38 cm / 46 cm en option.

Que faire si je veux une taille ou une couleur différente de celle indiquée dans votre boutique?

Si vous désirez une taille personnalisée pour une housse de couette, drap plat, drap-housse ou cache-sommier non répertoriée, vous pouvez sélectionner la taille la plus proche et indiquer la taille souhaitée dans "Instructions spéciales" après avoir sélectionné "Modifier le panier" et nous ferons sur mesure votre article en conséquence. Si vous souhaitez avoir votre propre combinaison de couleurs pour une housse de couette ou des vêtements de détente, indiquez simplement votre choix de couleurs et nous le ferons sans frais supplémentaires.